Comment les managers peuvent-ils amener les gens à accomplir de plus grandes choses en peu de temps? Part 1
De nombreux managers se répartissent en deux camps différents : les managers qui donnent la priorité à l’entreprise et les managers qui donnent la priorité aux employés. Dans le premier type, le succès de l’organisation est la priorité principale. Ces managers ne semblent pas se soucier de l’équilibre travail-vie ou de l’épanouissement de leurs subordonnés. Ils ont tendance à donner des ordres sans explication et s’attendent à être obéis.
Le contraire est le « gentil » gestionnaire – le genre qui se soucie des gens mais néglige l’organisation. Les employés aiment ce manager en tant que personne, mais ne grandissent pas beaucoup sous leur direction. Ce gestionnaire hésite à offrir des corrections ou des conseils aux employés.
Le nouveau gestionnaire d’une minute accorde la même priorité aux employés et à l’entreprise. Ces gestionnaires comprennent que, parce que le leadership descendant n’est plus efficace, la collaboration est le seul moyen d’obtenir des résultats rapides et excellents.
Comment les managers peuvent-ils amener les gens à accomplir de plus grandes choses en moins de temps ? En utilisant les trois secrets du manager:
- Objectifs : clarifiez les principaux objectifs de l’employé avec de brèves descriptions qui peuvent être revues rapidement et fréquemment.
2. Louanges : reconnaissez quand un employé réussit quelque chose et félicitez-le immédiatement pour cela.
3. Redirections : Reconnaître quand un employé se trompe et revoir immédiatement ses objectifs. Corrigez le comportement tout en affirmant la personne.
POUR ASSISTER AUX CONFÉRENCES, SÉMINAIRES ET SOMMETS ORGANISÉS PAR PROFESSEUR ALAIN MANZENZA, ENVOYEZ UN E-MAIL À : manzenza700@sky.com pour recevoir la brochure de ses itinéraires.
Intérêt sur le Package “Transformer les problèmes en opportunités économiques”, écrivez-nous à www.manzenzaglobal.com | Tous droits réservés.




